Le crédit immobilier sur mesure
                                                                    Demandez un devis d’assurance prêt
ACCIDENT
Toute atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l’assuré, provenant exclusivement de l’action soudaine d’une cause extérieure.
ASSURABILITE
L’option enveloppe d’assurabilité permet à l’adhérent d’augmenter le montant des garanties décès et perte totale et irréversible d’autonomie d’un assuré sans nouvelles formalités médicales (seule une attestation d’état de santé inchangé depuis l’adhésion sera demandée), dans certaines limites et au cours des cinq premières années à compter de la prise d’effet de l’assurance (voir conditions générales du contrat pour les augmentations et pour l’objet du prêt).
ASSURE
Personne physique sur la tête de laquelle repose les garanties.
BENEFICIAIRE
L’organisme de crédit qui perçoit les prestations versées par l’assureur, ou les personnes physiques nommément désignées après accord de l’organisme de crédit.
INCAPACITE TEMPORAIRE TOTALE DE TRAVAIL (ITT)
Incapacité mettant l’assuré dans l’impossibilité complète et continue par la suite de maladie ou d’accident d’exercer son activité professionnelle, et qui prévoit la prise en charge des échéances du prêt.
INVALIDITE PERMANENTE ET TOTALE (IPT)
Invalidité physique ou mentale, par suite de maladie ou d’accident, mettant l’assuré dans l’incapacité d’exercer toute occupation susceptible de lui rapporter gain ou profit.
PERTE TOTALE ET IRREVERSIBLE D’AUTONOMIE (PTIA, EX. IAD)
Invalidité, par suite de maladie ou d’accident, mettant l’assuré dans l’incapacité définitive d’exercer toute activité lui procurant gain ou profit, et dans l’obligation d’avoir recours à une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie.